Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-27T19:16:13+01:00

Cadeau de Noël pour mon homme

Publié par Laure de Praha
Cadeau de Noël pour mon homme

Mon homme,

Ancien gros fumeur, aimant les gadgets électroniques, Monsieur est passé à la "vapoteuse" il y a deux ou trois ans. De ce fait, ce n'est plus un paquet et quelques briquets qui traînent ci-et-là, mais toute une panoplie d'apprenti sorcier, avec ses fioles, ses câbles, ses tubes et ses bidons. Un réel bazar pas très sympathique à l’œil.

Du coup, voici une boîte, entièrement dédiée à ses bricoles; un petit logement tout à fait privé pour y déposer tout son fourbi.

Pour la réaliser, j'ai acheté une boîte en bois, d'assez grande taille, que j'ai consolidée avec de la colle à bois à l'intérieur, le long des arrêtes, le tout essuyé proprement. Si vous achetez une boîte dans un magasin dédié aux loisirs créatifs, cette étape ne sera peut-être pas nécessaire. La mienne provenant d'un "Maxi China", j'ai voulu m'assurer de sa durée dans le temps.  Pour la déco, je voulais quelque chose de masculin, qui évoque l'intimité. Je me suis donc inspirée des devantures de Barbier, des tampons "top secret" et j'ai réalisé sur le dessus de la boîte, la jolie tête de mon mari, le tout avec des feutres peinture de la marque Posca (très bonne qualité, couvrante et durable).  Si vous souhaitez réaliser ce genre de cadeau et que cela vous semble compliqué, n'hésitez pas à imprimer dans la taille désirée, quelques exemples. Vous pourrez les décalquer, les superposer et arriver au résultat escompté !  Elle n'est pas encore finie car je suis en rupture de vernis. Le vernis, qu'il soit brillant ou satiné, est nécessaire pour protéger la peinture et rendre l'ensemble moins fragile. Je vous montrerez le résultat final dès que possible !
Pour la réaliser, j'ai acheté une boîte en bois, d'assez grande taille, que j'ai consolidée avec de la colle à bois à l'intérieur, le long des arrêtes, le tout essuyé proprement. Si vous achetez une boîte dans un magasin dédié aux loisirs créatifs, cette étape ne sera peut-être pas nécessaire. La mienne provenant d'un "Maxi China", j'ai voulu m'assurer de sa durée dans le temps.  Pour la déco, je voulais quelque chose de masculin, qui évoque l'intimité. Je me suis donc inspirée des devantures de Barbier, des tampons "top secret" et j'ai réalisé sur le dessus de la boîte, la jolie tête de mon mari, le tout avec des feutres peinture de la marque Posca (très bonne qualité, couvrante et durable).  Si vous souhaitez réaliser ce genre de cadeau et que cela vous semble compliqué, n'hésitez pas à imprimer dans la taille désirée, quelques exemples. Vous pourrez les décalquer, les superposer et arriver au résultat escompté !  Elle n'est pas encore finie car je suis en rupture de vernis. Le vernis, qu'il soit brillant ou satiné, est nécessaire pour protéger la peinture et rendre l'ensemble moins fragile. Je vous montrerez le résultat final dès que possible !
Pour la réaliser, j'ai acheté une boîte en bois, d'assez grande taille, que j'ai consolidée avec de la colle à bois à l'intérieur, le long des arrêtes, le tout essuyé proprement. Si vous achetez une boîte dans un magasin dédié aux loisirs créatifs, cette étape ne sera peut-être pas nécessaire. La mienne provenant d'un "Maxi China", j'ai voulu m'assurer de sa durée dans le temps.  Pour la déco, je voulais quelque chose de masculin, qui évoque l'intimité. Je me suis donc inspirée des devantures de Barbier, des tampons "top secret" et j'ai réalisé sur le dessus de la boîte, la jolie tête de mon mari, le tout avec des feutres peinture de la marque Posca (très bonne qualité, couvrante et durable).  Si vous souhaitez réaliser ce genre de cadeau et que cela vous semble compliqué, n'hésitez pas à imprimer dans la taille désirée, quelques exemples. Vous pourrez les décalquer, les superposer et arriver au résultat escompté !  Elle n'est pas encore finie car je suis en rupture de vernis. Le vernis, qu'il soit brillant ou satiné, est nécessaire pour protéger la peinture et rendre l'ensemble moins fragile. Je vous montrerez le résultat final dès que possible !

Pour la réaliser, j'ai acheté une boîte en bois, d'assez grande taille, que j'ai consolidée avec de la colle à bois à l'intérieur, le long des arrêtes, le tout essuyé proprement. Si vous achetez une boîte dans un magasin dédié aux loisirs créatifs, cette étape ne sera peut-être pas nécessaire. La mienne provenant d'un "Maxi China", j'ai voulu m'assurer de sa durée dans le temps. Pour la déco, je voulais quelque chose de masculin, qui évoque l'intimité. Je me suis donc inspirée des devantures de Barbier, des tampons "top secret" et j'ai réalisé sur le dessus de la boîte, la jolie tête de mon mari, le tout avec des feutres peinture de la marque Posca (très bonne qualité, couvrante et durable). Si vous souhaitez réaliser ce genre de cadeau et que cela vous semble compliqué, n'hésitez pas à imprimer dans la taille désirée, quelques exemples. Vous pourrez les décalquer, les superposer et arriver au résultat escompté ! Elle n'est pas encore finie car je suis en rupture de vernis. Le vernis, qu'il soit brillant ou satiné, est nécessaire pour protéger la peinture et rendre l'ensemble moins fragile. Je vous montrerez le résultat final dès que possible !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog