Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-25T12:25:56+02:00

Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente

Publié par Laure de Praha
Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand !

Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand !

Avant (les affaires au sol et la valise sont miennes -> j'aurais dû les enlever avant, mais j'avais un avion à prendre ^^ !

Avant (les affaires au sol et la valise sont miennes -> j'aurais dû les enlever avant, mais j'avais un avion à prendre ^^ !

Pas grand chose à changer dans cette jolie chambre qui bénéficie d'un joli parquet et d'une belle hauteur sous plafond.

Seuls quelques éléments apportés, quelques touches girly rose poudré et hop, le tour est joué !

 

Les inspirations, par ici 

 ⬇ 

Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente
Ébauche d'un Relooking pour chambre d'adolescente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog