Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-19T10:23:44+02:00

Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains

Publié par Laure de Praha
Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains

matériel :

- Crochet de 12 mm

- Zpagetti Hoooked (coton recyclé) utilisé pour la corbeille rose (15€ pour 120m)

 

->  Alors si j'étais réellement convaincue que les pelotes zpagetti étaient réalisées dans de bonnes conditions, en Europe, et que leur qualité était exceptionnelle, je vous dirais, allez-y !

J'ai d'ailleurs acheté le coton rose fuchsia chez Hoooked lors de la confection de la première corbeille. Mais pour réaliser la corbeille marron, j'ai mis les pieds dans un dépôt chinois (type Hyper China, Maxi China, ...)

Autant pour les peintures ou les pâtes polymères, je n'en achète pas dans ces magasins. Autant pour le coton recyclé à 2€ la pelote, je vous le dis, cela ne mérite pas plus ! Le coton est peut-être un peu plus fin, ou un peu abîmé, mais cela convient parfaitement pour la conception de corbeilles.

Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains

Le TuTo c'est PaR iCi

Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains
Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains
Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains
Corbeilles en crochet pour décorer la salle de bains

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog